L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Premiership : Le TS Galaxy assure, Richards Bay en échec

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En ouverture de la 26e journée de Premiership en Afrique du Sud, le TS Galaxy réalise une bonne opération. Un succès 2-1 face à Moroka Swallows, tandis que Richards Bay est tombé face aux Cape Town Spurs 1-0.

Dans la course pour une place en compétitions africaines la saison prochaine, le TS Galaxy maintient la pression sur ses concurrents directs. Ils se sont idéalement lancés dans le duel face aux Moroka Swallows en ouvrant le score à la 35e minute. Une réalisation de Sphiwe Mahlangu qui restera l’unique but de la première mi-temps jusqu’à la pause.



Au retour des vestiaires, les locaux trouveront le moyen de doubler la mise à l’heure de jeu. Samir Nurkovic permet au TS Galaxy de doubler la mise 2-0 pour creuser l’écart. Ils vont se faire tout de même une petite frayeur en concédant la réduction du score à la 80e minute. Le but de Gabadinho Mhango n’empêchera pas le TS Galaxy de s’imposer sur un score de 2-1.

Grâce à ce succès, ils montent provisoirement à la cinquième place avec 37 points. Les Swallows sont quatorzièmes et menacés de relégation. Sort identique pour Richards Bay battu 1-0 par les Cape Town Spurs, qui sont derniers du championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV