L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Premiership : Kaizer Chiefs battu, Stellenbosch renverse le TS Galaxy

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bonne opération pour Stellenbosch qui vient de s’imposer face à TS Galaxy. Les Bordeaux et Or se sont offert une victoire 2-1 au bout d’un match renversant. Tout le contraire des Kaizer Chiefs qui tombent 1-0 devant Richards Bay lors de cette 25e journée de Premiership.

Stellenbosch s’accroche solidement à sa deuxième place derrière les Mamelodi Sundowns. Dans la course pour une place africaine, les Bordeaux et Or viennent de réaliser ce qui est sans doute l’une des plus belles opérations de cette 25e journée de Premiership. Une victoire 2-1 sur la pelouse de TS Galaxy, après avoir pourtant été menés.



Les visiteurs concèdent l’ouverture du score sur une réalisation de Lehlogonolo Mojela à la 41e minute. C’est au retour des vestiaires que les hommes de Steve Barker ont tout renversé. D’abord l’égalisation survenue à la 53e minute par le biais de Fawaaz Basadien. Andre De Jong va sceller le succès de Stellenbosch à la 61e minute. Ce qui leur permet de s’accrocher à la deuxième place avec 43 points.

Un peu plus tôt, les Kaizer Chiefs ont confirmé leur mauvaise passe avec une cinquième rencontre sans victoire. Les Amakhosi sont tombés sur la pelouse de Richards Bay, concédant une défaite 1-0, face à un adversaire qui n’a pourtant remporté qu’un seul de ses sept derniers matchs. Quant à la dernière affiche entre Polokwane et Cape Town City, elle s’est soldée par un nul (2-2).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV