L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Premiership (J17) : Kaizer Chiefs accroché, tous les résultats de ce mardi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour le compte de la 17e journée en retard de Premiership, Kaizer Chiefs peine encore une nouvelle fois à renouer avec le succès. Les Amakhosi, réduit à dix ce mardi avant la pause n’ont pas pu se défaire du TS Galaxy ce mardi et ont dû concéder le nul 2-2 partout.

Après une première mi-temps mitigée où Ranga Chivaviro réussit à marquer pour la première fois depuis le 30 décembre dernier, les Chiefs sont tenus en échec malgré qu’ils aient ouvert le score. Score à la pause 1-1 avec un carton rouge de Edmilson Dove. A dix, les Chiefs réussissent quand même sur un jolie coup franc de Ranga Chivaviro à inscrire le deuxième but, un doublé de l’attaquant sud-africain de 31 ans.

Cependant, le TS Galaxy n’abandonne pas et revient au score 2-2 partout. Dans la même soirée, au même moment, le Cape Town City étrille Swallows grâce aux réalisations de Darwin Gonzalez et de Jó Paciencia (73″ et 88″). Un dix neuvième succès pour les Citizens qui gardent la distance face à leur poursuivants direct, les Kaizer Chiefs.

Voici les résultats du jour :

Cape Town City 2 – 0 Swallows

Kaizer Chiefs 2 – 2. TS Galaxy

SuperSport United 1 – 1 Sekhukhune United

Royal AM 0. – 1. Cape Town Spurs


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV