L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Afrique du sud – Orlando Pirates : José Riveiro annonce les objectifs de son équipe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Orlando Pirates José Riveiro

José Riveiro, a exposé l’objectif d’Orlando Pirates pour la saison prochaine. L’entraîneur d’Orlando Pirates fait savoir que l’objectif du club est de se qualifier pour les compétitions africaines de la CAF.

Les deux derniers matchs en championnat sud-africain des Pirates n’ont pas été une réussite. En effet, l’équipe a enchaîné deux matchs nuls et le dernier match s’est soldé sur un score de 1-1 face aux Moroka Swallows. Les Sea Robbers (34 points) restent à quatre points du Stellenbosch FC, deuxième, qui a également un match en retard. José Riveiro a dévoilé les objectifs des Orlando Pirates pour la saison prochaine. L’entraîneur des Sea Robbers veulent jouer les compétitions africaines la saison prochaine. Il pense aussi que la course à la deuxième place sera ouverte jusqu’à la dernière journée du championnat.

« Il est clair qu’être premier dans cette ligue est un énorme défi pour tout le monde, pour de multiples raisons. Il y a plusieurs candidats en très bonne forme qui ont l’ambition de nous battre. Mais je pense que la lutte pour la deuxième place va probablement se jouer jusqu’au dernier match. Nous ferons tout pour terminer à la deuxième place, nous avons l’intention de participer aux compétitions africaines la saison prochaine. Notre prochain adversaire (Golden Arrows) n’a que trois points de moins sur nous. Ce sera donc un match difficile », a déclaré José Riveiro, entraîneur d’Orlando Pirates.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV