L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Orlando Pirates et Kaizer Chiefs en lutte pour Freddy Michael Kouablan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Une bataille s’annonce entre deux géants du football sud-africain pour la signature d’un attaquant ivoirien. Les Kaizer Chiefs et les Orlando Pirates s’intéressent tous Freddy Michael Kouablan.

Les Chiefs et les Pirates sont tous deux connus pour vouloir renforcer leurs équipes respectives avec la meilleure qualité disponible. Cette fois-ci, ce ne sera pas différent entre les deux géants de Soweto. Selon certaines informations, ils s’affronteraient déjà pour Stanley Nwabali, Oswin Appollis, Elias Mokwana, Riaan Hanamub et Shaune Mogaila. Cependant, la liste ne semble pas s’arrêter là, avec un nouveau nom qui devrait faire partie du bras de fer.

Selon Soccer-Laduma, les Chiefs seraient intéressés par la signature de Freddy Michael Kouablan. L’attaquant ivoirien évolue actuellement sous les couleurs du géant tanzanien Simba SC et a d’abord suscité l’intérêt des Pirates. Il semble maintenant que le joueur ait le luxe de choisir pour quelle équipe de Soweto il souhaite jouer. Il était déjà suivi depuis quand il évoluait en Zambie.

Freddy Michael Kouablan a réalisé une très bonne première partie de saison en Zambie avant de rejoindre Simba SC en janvier dernier. Cependant, les Reds de la Tanzanie seraient ouverts à discuter en cas d’une bonne offre. Il a pourtant été recruté pour aider le club en Ligue des Champions de la CAF. Reste à voir qui des Kaizer Chiefs ou des Orlando Pirates réussiront à obtenir la signature de Freddy Michael Kouablan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV