L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Nasreddine Nabi n’est plus l’entraîneur de Kaizer Chiefs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Le Kaizer Chiefs FC Nasreddine Nabi

Le Kaizer Chiefs FC a annoncé la fin de sa collaboration avec son entraîneur principal, Nasreddine Nabi. Cette séparation s’est faite à l’amiable, mettant un terme à un parcours commencé au début de la saison dernière.

Nabi n’était plus sur les bancs après la défaite en Betway Premiership contre Sekhukhune United (3-1) le mardi 16 septembre 2025. Cette suspension a conduit à la décision conjointe de mettre fin à sa collaboration avec le club, mettant un terme à son rôle d’entraîneur principal.

Arrivé au début de la saison dernière, il a remporté la Nedbank Cup, mettant fin à dix ans sans trophée pour les Kaizer Chiefs. Nabi avait rejoint le club avec ses assistants Khalil Ben Youssef et Cedric Kaze, qui l’accompagnaient depuis le début de la saison dernière et qui prendront désormais les rênes de l’équipe.

Kaizer Chiefs FC occupe actuellement la cinquième place du championnat avec 15 points. Avec la nomination de Khalil Ben Youssef et Cedric Kaze comme entraîneurs principaux pour le reste de la saison 2025-2026, le club poursuivra les matchs et compétitions prévus, assurant la continuité du travail entamé depuis l’absence de Nabi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status