Accompagné des membres de la Fédération Sud-africaine de Football (SAFA), le président, Dr Danny Jordaan a rendu visite à la famille de Siphiwe Mkhonza, décédé il y a quelques jours. Une visite qui a permis au boss du football local de saluer la mémoire du disparu.
À Kwa-Thema dans l’East Rand, le président de la SAFA, Dr Danny Jordaan a rendu visite à la famille de Siphiwe Mkhonza afin de rendre hommage à l’illustre disparu. Il a été accompagné des membres du NEC Mxolisi Sibam, Buddha Mathathe et Job Mchunu ainsi que de la PDG Lydia Monyepao.
Prenant la parole, le Dr Danny Jordaan a regretté la perte de cet ex-retraité du football. « Nous sommes ici pour partager nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis et à la famille du football. Nous souhaitons transmettre nos sincères et sincères condoléances à la famille Mkhonza pendant cette période difficile », a-t-il déclaré.
Le programme est obsèques !
Le vendredi 8 mars prochain, un service commémoratif sera organisé en l’honneur de Siphiwe Mkhonza à Auckland Park, ancien défenseur de la sélection sud-africaine. Deux jours plus tard, soit le dimanche 10 mars 2024, il sera mis six pieds sous terre.
Par ailleurs, rappelons que Siphiwe, 44 ans a pour la sélection nationale avec laquelle il compte 7 caps. Il a également évolué dans plusieurs clubs locaux tels que les Kaizer Chiefs, les Golden Arrows et le Bloemfontein Celtic, entre autres. Malheureusement, le ciel l’a rappelé le mardi 5 mars 2024 des suites d’une maladie à l’hôpital Charlotte Maxeke.