Après avoir perdu la finale de la Nedbank Cup face aux Orlando Pirates ce samedi après-midi sur un score de 2-1 à la dernière minute, Rulani Mokwena a exprimé toute sa déception. L’entraîneur des Mamelodi Sundowns furieux face à cette défaite inattendue n’en revient toujours pas.
Lors d’une interview accordée aux médias locaux à la fin du match, l’entraîneur avoue ne pas comprendre comment il a pu perdre ce match alors que son équipe dominait la partie. Une désillusion à laquelle les Sundowns ne sont pas très habitués surtout après leur dernière défaite il y a quelques jours face au Cape Town City qui mettait fin à leur série d’invincibilité d’une quarantaine de matchs en championnat.
« Je ne sais pas comment nous avons perdu ce match, honnêtement je ne sais pas. Je ne veux pas utiliser les blessures comme excuse parce que nous aurions dû gagner le match… une seule équipe sur le terrain », a lâché Rulani Mokwena. Toutefois, malgré cette défaite douloureuse, le technicien sud-africain de 37 ans, reconnaît que ce sont des choses qui arrivent dans le football.