Khuliso Mudau, l’arrière droit des Bafana Bafana exprime ses sentiments sur la défaite contre le Nigeria en demi-finale de la CAN 2023 et son occasion manquée.
Lors d’une interview accordée à iDiski Times, Mudau a révélé son désarroi suite à l’opportunité manquée qui aurait pu changer le cours du match. “Vous savez, dans le football, ce sont des choses qui arrivent”, a déclaré Mudau à iDiski Times. “Certains gagnent, d’autres marquent, d’autres encore ratent, ça arrive.” a t-il ajouté.
En effet, durant le match de la demi-finale, Mudau avait une chance en or de marquer le but de la qualification en toute fin de rencontre. Le défenseur s’était malheureusement manqué. Son équipe s’est par la suite inclinée 4-2 à l’issue de la séance de tirs au but.
Malgré la déception, Mudau reste résolument optimiste quant à l’avenir de l’équipe et à sa capacité à rallier le soutien du public. « Je pense que tout le monde sait que nous avons rendu le pays fier. Malheureusement, nous n’avons pas atteint la finale, mais nous voulions l’atteindre pour que les gens croient à nouveau en nous (…) maintenant je crois que les gens reviendront et nous soutiendront à fond.”, a déclaré le sociétaire du Mamelodi Sundowns.