L’entraîneur des Kaizer Chiefs, Nasreddine Nabi, a révélé qu’il avait décliné une proposition pour prendre les rênes de l’équipe nationale tunisienne. Arrivé en début de saison à la tête du club sud-africain, le technicien tunisien a réussi à hisser son équipe à la quatrième place du classement en Betway Premiership après la victoire contre Stellenbosch FC ce vendredi.
Des rumeurs circulaient ces dernières semaines sur un possible intérêt de la Fédération tunisienne de football (FTF) pour Nabi afin de combler le poste vacant de sélectionneur. L’entraîneur des Chiefs a confirmé avoir été approché, mais il a choisi de rester fidèle à son projet avec le club de Naturena.
Un choix fort en faveur des Kaizer Chiefs
Lors d’une déclaration, Nasreddine Nabi a tenu à remercier les dirigeants des Chiefs pour leur soutien, expliquant sa décision : « Je tiens à remercier le Dr Kaizer Motaung, Kaizer Jr., Bobby Motaung et toute la direction. On m’a offert l’opportunité d’entraîner mon pays, mais après une discussion avec le club, nous avons décidé que j’allais laisser passer cette grande opportunité. C’est aussi un honneur d’être ici, et je remercie tout le monde pour leur confiance. »