Kaizer Chiefs a perdu ce mercredi 03 avril l’un de ses joueurs, Luke Fleurs. Le jeune défenseur sud-africain est décédé après avoir succombé à une balle lors d’un carjacking à Johannesburg cette soirée.
La presse locale a confirmé à l’unanimité le décès de Luke Donn Fleurs dans la soirée de ce mercredi à Johannesburg, Afrique du Sud. A seulement 24 ans, le défenseur des Kaizer Chiefs meurt tragiquement après avoir été blessé par balle lors d’un détournement de sa voiture.
Des vols de voitures très répandu dans le pays
Un carjacking, un système de vol de voiture très répandu en Afrique du Sud dont des milliers de personnes sont victimes. Cependant, contacté par la presse, le club sud-africain n’a pas voulu encore s’exprimer sur le décès de l’ancien pensionnaire de SuperSport United.
Toutefois, l’annonce officielle de Amakhosi est attendue dans les prochaines heures. Rappelons que lors de sa carrière désormais écourtée par la mort, il a pris part à 96 rencontres au total en club comme en sélection nationale sud-africaine dans les catégories jeunes.