Le club Sud-Africain Kaizer Chiefs sera privé de Fiacre Ntwari durant deux mois. Le portier des Chiefs a subi une opération à l’épaule. La doublure de Brandon Petersen a joué un match cette saison. Un coup dur pour le joueur qui comptait avoir un meilleur temps de jeu avec son club.
Fiacre Ntwari était en concurrence avec le troisième gardien du club pour s’assurer la place de numéro 2, après avoir perdu sa place de titulaire au profit de Petersen. Le club engagé en Coupe de la CAF débute sa campagne continentale le 23 novembre prochain en déplacement en Égypte contre Al Masry.
Arrivé chez les Chiefs en 2024, le temps restreint du gardien Rwandais n’a pas empêché son sélectionneur de le placer dans les cages lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, un match contre l’équipe nationale Sud-africaine. Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de son sélectionneur, cette blessure pénalise le Rwanda.






