L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Kaizer Chiefs et Itumeleng Khune, l’aventure n’est pas encore terminée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Itumeleng Khune a réaffirmé son engagement envers les Kaizer Chiefs. Le gardien de but des Amakhosi a rassuré que son parcours n’est pas encore terminé malgré les apparences d’un hommage qui pourrait laisser penser à un adieu.

Samedi dernier, juste avant le coup d’envoi contre Polokwane City, le Kaizer Chiefs a rendu hommage à Itumeleng Khune pour ses deux décennies et demie de dévouement. Ce geste, bien que symbolique, a été mal interprété par certains comme un adieu. Khune a clarifié la situation lors de son interview avec Lerato Phago de SuperSport TV. « Ce n’est pas un adieu. Le club a clairement indiqué qu’il me rendait hommage pour mes 25 années de service. Il n’a pas dit ‘nous faisons nos adieux à Itumeleng Khune », a déclaré le gardien de 36 ans.

Le contrat actuel de Itumeleng Khune avec les Chiefs arrive à terme en juin. Cependant, le joueur a fait savoir qu’il se sentait toujours prêt à contribuer sur le terrain. « Mes jambes peuvent encore me porter pour les deux prochaines années, alors je continuerai à donner le meilleur de moi-même chaque fois que j’aurai l’occasion de revêtir le maillot noir et or des Kaizer Chiefs », informe Itumeleng Khune. Malgré l’annonce préalable du club selon laquelle la saison 2023/24 serait sa dernière en tant que joueur, Khune semble ouvert et désireux de poursuivre son aventure avec le club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status