AmaZulu accueille Orlando Pirates dans un match en retard de la 7e journée de la Betway Premiership en Afrique du Sud, le 3 février à 17h30 GMT. Le vainqueur de cette rencontre pourrait s’emparer du fauteuil de leader.
Deuxième du championnat sud-africain avec 32 points, Orlando Pirates ira défier AmaZulu en match de rattrapage de la 7e journée de la Betway Premiership. Dispensé des coupes continentales, Orlando Pirates se porte bien en championnat. Les Sea Robbers ont remporté leurs cinq dernières rencontres. Un sixième succès leur permettra de chiper la place de leader à Mamelodi Sundowns, avant le choc entre les deux équipes en match en retard de la 17e journée.
AmaZulu a aussi la possibilité de prendre les commandes du championnat. Une bataille qui promet du suspense avec l’enjeu de ce match. AmaZulu quatrième avec 30 points, peut s’inviter dans la course au titre, si le club parvient à battre Orlando Pirates au Princess Magogo Stadium de Durban. Le club reste sur deux victoires face à Marumo Gallants et TS Galaxy. Une troisième victoire confirmera la bonne forme d’Usuthu en championnat.






