L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Hugo Broos apprecie le derby de Soweto entre Orlando Pirates et Kaizers Chiefs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le week-end dernier (samedi 9 mars 2024, ndrl), le derby de Soweto entre Orlando Pirates et Kaizers Chiefs a captivé l’attention de tous en Premier League sud-africaine. Lors de sa conférence de presse aujourd’hui, le sélectionneur des Bafana-Bafana, Hugo Broos, a partagé son point de vue sur cet événement largement suivi dans le pays.

Le derby de Soweto a répondu à toutes les attentes, avec un stade plein à craquer et un spectacle époustouflant à la fois sur le terrain et dans les gradins du Soccer Stadium. À la fin, les hôtes d’Orlando Pirates ont triomphé des Kaizers dans un match palpitant, remportant la victoire 3-2.

Interrogé lors de la conférence de presse ce matin, Hugo Broos a exprimé son impression positive de la rencontre, contrairement à celle de la saison dernière.

“Ce que j’ai vu dans le derby, c’était un très bon derby. L’année dernière, c’était ennuyeux, très ennuyeux. Samedi, nous avons vu deux équipes et certainement les Pirates qui voulaient gagner le derby”, a-t-il confié.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV