L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Golden Arrows veut convaincre Mamelodi Sundowns de céder Ismail Watenga

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ismail Watenga devrait retourner à Mamelodi Sundowns en fin de saison. Mais le gardien de but intéresse le club de Golden Arrows qui envisage de le retenir au-delà de la période de prêt.

Les Downs ont prêté plusieurs de leurs joueurs afin qu’ils aient du temps de jeu. Mais en fonction de la performance de ceux-ci, les clubs d’accueil peuvent envisager de ne plus les lâcher et de discuter d’un contrat permanent. C’est la situation dans laquelle se trouve actuellement Ismail Watenga. Le portier ougandais est allé en prêt à Golden Arrows. Ses performances font parler de lui et son retour à Mamelodi Sundowns est désormais remis en question.



Mieux encore, rien ne lui garantit qu’il jouera autant chez les Downs à son retour. En effet, le club a récemment acté la prolongation du contrat du portier Reyaad Pieterse. Ajouté à cela, Ricardo Goss reviendra aussi de prêt en fin de saison. Il y a donc peu de chance pour que Ismail Watenga prétende à un rôle important. Prolonger son séjour à Golden Arrows sera donc une bonne option pour lui puisqu’il y sera titulaire dans les cages.

Agé de 28 ans, le gardien de but ougandais fait l’objet de prêt depuis son arrivée à Mamelodi Sundowns en 2020. Et si ça se trouve, il n’est pas près de décrocher la place de numéro 1 chez les Downs. À défaut de parvenir à un accord avec Golden Arrows, il est plus qu’évident que Watenga sera envoyé dans un autre club pour un contrat de prêt. Reste à voir ce qu’il en sera réellement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV