L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Coupe MTN8 : Orlando Pirates privé d’Olisa Ndah et deux autres joueurs contre Mamelodi Sundowns

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Orlando Pirates FC affronte Mamelodi Sundowns dans un choc très attendu ce week-end. Les deux équipes seront face-à-face pour la demi-finale en Coupe MTN8 samedi 16 août 2025. Les Buccaneers abordent ce duel sans trois joueurs, dont Olisa Ndah.

Malgré un effectif pléthorique, Orlando Pirates a des raisons de se plaindre. Plusieurs joueurs importants sont encore bloqués à l’infirmerie. C’est le cas d’Olisa Ndah dont le retour aux affaires est attendu depuis des mois. Le défenseur nigérian a repris l’entraînement, mais il est encore tôt.

Le staff technique ne veut pas brusquer son retour, au risque de lui faire vivre une rechute. Il faut remonter au 24 septembre 2024 pour assister à un match d’Olisa Ndah avec Orlando Pirates. Bientôt un an que celui-ci tente de revenir sur les terrains. Mais il va devoir se montrer un peu plus patient d’après son coach.

L’entraîneur des Pirates a aussi indiqué que deux autres joueurs sont out pour affronter Mamelodi Sundowns samedi. Il s’agit de Nkosinathi Sibisi et Makhehleni Makhaula. « La plupart des joueurs sont là, nous n’avons que Sibisi indisponible Makhaula, qui revient encore de sa blessure », a-t-il indiqué. Pour rappel, le match est programmé à 13h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status