Bruce Bvuma et ses partenaires de Kaizer Chiers ont renoué avec la victoire. Ce samedi 27 avril, ils ont dominé Supersport United par 2-1. Selon le gardien de but sud-africain, ce résultat rapproche les Chiefs de leur objectif en championnat.
C’est une bonne situation pour Amakhosi. L’équipe de Kaizer Chiefs a enfin retrouvé le goût de la victoire. Ceci après un point pris en cinq matchs. Pour Bruce Bvuma, présent dans les buts lors de cette joyeuse performance réalisée contre Supersport United, c’est de bon augure. L’équipe est sur le droit chemin pour l’atteinte de ses objectifs.
Le gardien de but de 28 ans espère surtout que cette victoire puisse relancer Amakhosi. Il a clairement lancé un message à ses coéquipiers. « Évidemment, le Top 8 est le minimum requis et avec le groupe de joueurs que nous avons, je pense que nous sommes capables de gagner chaque match jusqu’à la fin de la saison », a déclaré Bruce Bvuma.
Pour rappel, les équipes du Top 8 sont d’office qualifiées pour une compétition restreinte dénommée la 8 Cup en Afrique du Sud. Kaizer Chiefs est provisoirement 8e du championnat sud-africain de première division et va certainement lutter pour ne plus descendre. Pour son prochain match, un choc l’attend face à Mamelodi Sundowns, actuel leader. Le rendez-vous est pris pour le 2 mai 2024.