Il n’est plus apparu depuis plusieurs mois dans le championnat sud-africain de première division. Mais Brandon Truter pourrait bientôt réapparaître. L’entraîneur de 46 évoque son grand retour dans la compétition.
La dernière fois que Brandon Truter a été aperçu sur le banc d’une équipe remonte à novembre 2023. Et depuis son départ de Sekhukhune United, l’entraîneur sud-africain est resté en retrait jusqu’à présent. Mais ce n’est plus pour longtemps. Il lui manque d’être aux commandes d’une équipe et aux abords des terrains. Brandon Truter a déjà entamé les démarches pour un retour imminent.
« Mon congé sabbatique est terminé et j’ai hâte de revenir. J’ai parlé à plusieurs clubs. J’adorerais venir maintenant, pendant les phases finales. J’espère que vous me verrez dans les prochaines semaines au sein d’une équipe », a annoncé le technicien de 46 ans. Celui-ci veut reprendre assez tôt afin de connaître à l’avance des joueurs et se lancer dans la préparation de la saison à venir. Seulement tout ne dépend pas que de lui. À souligner que Brandon Truter n’exclut pas d’entraîner un club de deuxième division. Il n’est donc pas ficus sur la Premiership.