L'incontournable du football africain

AFC Women’s Champions League – Gr A: Wuhan Jangda Women’s FC explose Sabah FA

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot Féminin : Battu 2-1 lors de sa première sortie, Wuhan Jangda Women’s FC s’est relancé en venant à bout avec la manière de Sabah FA de la Malaisie. Les représentantes de la Chine dans cette compétition se sont imposées 7-0.

Dos au mur avant cette deuxième journée, Wuhan Jangda Women’s FC qui a courbé l’échine devant Abu Dhabi Country Club il y a quelques jours a commencé le match tambour battant. Cependant, il a fallu attendre la 31è minute de jeu pour voir les Chinoises prendre à défaut pour la première du match, la défense de Sabah FA grâce à Kabange Mupopo. Une ouverture du score qui aura eu le don de réveiller l’appétit offensif vorace des Chinoises qui marquent deux autres buts avant la pause. Duan Song (39′), et Deng Mengye (44′), permettent aux filles de Chang Weiwei d’avoir un avantage considérable avant la mi-temps.

Quatre buts en seconde période

En dépit d’une avance confortable avant la mi-temps, les Chinoises ne se sont pas contentées de défendre leur acquis et de gérer la rencontre. Au contraire, elles vont assommer les Malaisiennes en marquant quatre autres buts. Déjà à la 53è minute, Saratou Traoré poursuit l’œuvre entamée en marquant le 4è buts de siennes. En jambe, Deng Mengye (55′, 81′) marque deux autres buts. La 7è buteuse est Yao Wei (57′). Sabah FA 0-7 Wuhan Jangda Women’s FC, score final. Wuhan Jangda Women’s FC remporte ainsi sa première victoire déversant la frustration de la défaite inaugurale sur une équipe de Sabah FA impuissante.

Quelques heures après ce festival offensif de Wuhan Jangda Women’s FC, Abu Dhabi Country Club et Hyundai Steel Reed Angels Women’s FC ont offert également un spectacle non moins intéressant assorti de quatre buts, dont deux de chaque côté. Les deux équipes se neutralisent ainsi sur le score de 2-2. Après deux journées, ces deux clubs totalisent quatre points, contre trois pour les Chinois. Sabah FA est lanterne rouge avec zéro unité au compteur.

Les résultats du groupe A

Sabah FA 0-7 Wuhan Jangda Women’s FC

Abu Dhabi Country Club 2-2 Hyundai Steel Reed Angels Women’s FC


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV