Mauvaise nouvelle pour Mamelodi Sundowns à quelques jours de son match de demi-finale aller de la Ligue des Champions CAF contre l’ES Tunis. En effet, en championnat ce soir face à Swallows, Teboho Mokoena qui a ouvert le score pour les Brésiliens est sorti 4 minutes après sur blessure.
Grosse inquiétude autour de la sortie de Teboho Mokoena. Meilleur joueur Sud-africain lors de la CAN en Côte d’Ivoire, le milieu de terrain de 27 ans est sorti sur blessure ce soir. Face à Swallows à l’occasion de la 23 journée du championnat de la DStv Premiership, le natif de Bethlehem a pourtant ouvert le score pour les siens. Malheureusement, il semble avoir senti une gêne. Ce qui a poussé son coach, Rhulani Mokwena a le remplacé par Sipho Mbule.
Alors que les jours approchent pour le premier affrontement face à l’ES Tunis, les fans de Mamelodi Sundowns retiennent leur souffle concernant la blessure de Mokoena. Des examens seront effectués plus tard pour connaître l’étendue de la blessure ainsi que la durée de son indisponibilité.