Pays-Bas Foot : L’équipe féminine de ADO Den Haag a un nouvel entraîneur. Il s’agit de Marten Glotzbach qui a signé un contrat jusqu’à mi-2026. Il succède à Stephan Vos, qui a récemment démissionné de son poste.
Marten Glotzbach n’est pas à ses premières expériences au sein de l’équipe féminine de ADO Den Haag. Ses débuts remontent à la saison 2018-19 où il était responsable du MO16, après quoi il a été jusqu’à présent entraîneur-chef du MO17. Le natif de la Haye (56 ans) s’est attelé de faire la promotion des jeunes talents. Parmi les filles encadrées, douze font partie de l’équipe première.
𝐌𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧 𝐆𝐥𝐨𝐭𝐳𝐛𝐚𝐜𝐡 ➜ 𝐇𝐨𝐨𝐟𝐝𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧𝐞𝐫 𝐀𝐃𝐎 𝐃𝐞𝐧 𝐇𝐚𝐚𝐠 𝐕𝐫𝐨𝐮𝐰𝐞𝐧
— ADO Den Haag Vrouwen (@ADODHVrouwen) December 17, 2024
Met zijn ervaring en club-DNA gaat hij verder bouwen aan de toekomst van ons vrouwenteam! 🤝
Lees meer 👇
Marten Glotzbach, la fierté sur le banc de ADODHVrouwen
« Son expérience et son implication au sein du club font de lui le candidat idéal pour développer et professionnaliser davantage l’équipe première féminine », témoignent les responsables de ADO Den Haag Women. Marten Glotzbach n’a pas de temps à perdre à son nouveau poste. D’ailleurs, le Néerlandais commence les entraînements dès ce mardi et entame les préparatifs du dernier match de l’année entre Fortuna Sittard – ADO Den Haag Women. La rencontre est prévue pour le dimanche 22 décembre.
« J’ai hâte de continuer à construire avec l’équipe dans la période à venir. L’équipe passe avant tout et c’est pourquoi je ferai toujours des choix dans l’intérêt de l’équipe », s’est engagé Marten Glotzbach.