Italie Foot : Hospitalisé après un coup reçu dimanche lors du match contre l’Hellas Vérone, Moïse Kean est sorti de l’hôpital. Selon un communiqué de la Fiorentina ce lundi, tous les tests cliniques réalisés pour l’attaquant italien sont négatifs.
C’était une grosse frayeur, mais visiblement Moise Kean est hors danger. Il a quitté dimanche soir l’hôpital de Vérone où il avait été admis. Une admission urgente qui faisait suite à un coup à la tête lors d’un tacle en deuxième mi-temps du match entre Hellas Vérone et la Fiorentina au stade Bentegodi. Le footballeur est déjà de retour à Florence. C’est ce qu’a annoncé le club de Viola dans un communiqué, ajoutant que « tous les tests cliniques et diagnostiques effectués se sont révélés négatifs ».
https://x.com/acffiorentina/status/1893924572023390264?t=TVxgdHlIuy6_8Wp9nP3EHQ&s=19
Lors de la deuxième mi-temps de la visite de la Fiorentina à Hellas Vérone, Moïse Kean a subi une blessure à la tête. Après avoir reçu de l’aide, alors qu’il était déjà revenu au jeu, il a perdu connaissance. Kean a repris connaissance et a été évacué sur une civière, après avoir subi une blessure à la tête. A noter que la Fiorentina a perdu le match après s’être inclinée 1-0 suite à un but inscrit par Antoine Bernède dans les temps additionnels.