L'incontournable du football africain

AC Monza : Salvatore Bocchetti pressenti pour remplacer Alexandro Nesta

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Après avoir licencié Alessandro Nesta dans la journée de ce lundi, Monza serait sur le point de nommer son successeur dans les prochains heures. Salvatore Bocchetti qui a déjà d’expérience dans la Série A pourrait parapher un contrat de deux ans avec le club.

La première partie de saison compliquée subie par l’AC Monza oblige une restructuration de son staff technique. En effet, plutôt dans la journée de ce lundi 23 décembre 2024, le club italien a annoncé à travers un communiqué officiel le licenciement de son entraîneur principal Alessandro Nesta.

Les rendements de ce dernier à la tête de la formation de la Série A est loin de répondre aux attentes des dirigeants qui risquent de se faire reléguer en Série B. Pour éviter ce mauvais scénario, la direction de la formation italienne a décidé de remercier l’homme de 48 ans.

Salvatore Bocchetti pressenti pour être le nouvel entraîneur

Mais tout juste après cette annonce, la lanterne rouge du championnat italien serait déjà en activité pour nommer un nouveau tacticien à la tête de l’équipe. Et l’option pour entamer la nouvelle ère serait Salvatore Bocchetti.

D’après une très récente rumeur, l’ancien entraîneur de Hellas Vérone pourrait officiellement devenir le nouvel entraîneur de Monza. Libre de tout contrat depuis son passage à Vérone, l’homme de 38 ans signerait un contrat de deux ans, soit jusqu’en 2027. Un changement radical pour le club de la Série A s’annonce


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status