Italie foot : Retour à la case de départ pour Victor Boniface. L’attaquant nigérian quitte Milan aujourd’hui pour l’Allemagne. Les Rossoneri analyseront une nouvelle fois ses examens médicaux. Cependant, il y a une forte probabilité qu’il ne soit plus transféré chez les Rouge et Noir.
Présent en Italie depuis quelques jours dans le cadre de son transfert à l’AC Milan, Victor Boniface est obligé de retourner en Allemagne ce dimanche. Alors que tout semblait aller comme sur des roulettes, la dernière étape de son dossier a connu un couac. Son examen médical s’est révélé négatif, selon le staff médical des pensionnaires de San Siro. En attendant qu’une décision soit prise, il retourne en Italie. Selon certaines sources, il aurait subi plusieurs opérations au genou, ce qui ne convainc pas le staff médical de lui donner son feu vert. Le deal aurait même capoté, car la direction de l’AC Milan ne voudrait plus le recruter. Cependant, elle se donne le temps d’analyser une nouvelle fois le résultat de l’examen.
En 6 mois, c’est la deuxième fois que Victor Boniface voit son départ du Bayer Leverkusen échouer au dernier moment à cause des détails. En janvier dernier, lors du mercato hivernal, il a été longtemps lié à un transfert à Al-Nassr. Finalement, le club saoudien a choisi Jhon Duran, le laissant sur le carreau. Pourtant, les négociations ont abouti et toutes les parties étaient d’accord pour les clauses du contrat.