Vendredi prochain, en ouverture de la huitième journée de la Serie A, Massimiliano Allegri peut compter sur Christopher Nkunku. En revanche, Ruben Loftus-Cheek est toujours incertain.
Leader de la Serie A, l’AC Milan reçoit vendredi, Pise pour un duel des extrêmes. A domicile, les Rossoneri ont pour objectif de creuser encore l’écart en tête de championnat avant les autres rencontres de la journée, surtout celle de leur éternel rival, l’Inter Milan qui n’est qu’à un point d’eux. Les protégés d’Allegri ont 16 points au compteur, contre 15 pour les Nerazzurri. Pour ce match inaugural de la huitième journée, le club Lombard aura un effectif plus étoffé, avec le retour de blessure de Christopher Nkunku.
L’international français était revenu de la trêve internationale avec un problème au gros orteil. Absent de la victoire contre Fiorentina le week-end dernier, il a effectué son retour aux séances collectives ce mercredi. Il sera dans le groupe qui jouera vendredi à San Siro. A contrario, la participation de Ruben Loftus-Cheek à cette confrontation est incertaine. Il a suivi un programme d’entraînement personnel encore aujourd’hui. Il était également absent du match contre la Viola en raison d’une élongation musculaire. L’ancien de Chelsea effectuera d’autres examens demain pour connaître son sort.