L'incontournable du football africain

AC Milan : Massimiliano Allegri dévoile son favori pour le Scudetto

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Massimiliano Allegri s’est exprimé en conférence de presse et a dévoilé son favori pour le Scudetto 2025-2026. L’entraîneur de l’AC Milan place Naples légèrement devant l’Inter Milan pour le titre.

L’AC Milan affronte en amical l’équipe australienne de Perth Glory pour son dernier match de la tournée estivale. L’entraîneur des Rossoneri, Massimiliano Allegri, a témoigné du respect pour Perth Glory, adversaire de ce jeudi 31 juillet 2025 à 10h GMT : « Nous sommes dans la dernière ligne droite de la tournée et nous avons bien travaillé. Nous devons jouer sérieusement, en respectant nos adversaires, qui donneront tout ce qu’ils ont. Ce sera important pour eux de rivaliser avec nous, mais ce sera aussi un test important pour nous, qui nous permettra d’améliorer notre condition physique et tactique. C’est un test important sur le plan mental, car contre Arsenal et Liverpool, il était facile de maintenir un niveau élevé de concentration. Demain, nous verrons à quel point nous avons progressé mentalement et dans le respect de nos adversaires. »

Les favoris pour la Serie A, selon Massimiliano Allegri

Même s’il est clair que l’AC Milan vise un nouveau sacre en Serie A, Massimiliano Allegri reste mesuré. Il a laissé entendre que Naples est le favori pour le Scudetto, tandis que l’Inter Milan arrive juste derrière : « Naples est favori pour le Scudetto, car généralement, celui qui gagne est toujours favori. Ensuite, il y a l’Inter, qui est solide et performe depuis des années. Puis la Juve, l’Atalanta, la Roma, la Fiorentina et la Lazio : de nombreuses équipes se disputeront les quatre premières places », a-t-il déclaré.

Modric et Gimenez attendus prochainement

N’ayant pas encore récupéré Luka Modric et d’autres éléments de son effectif, Massimiliano Allegri espère leur retour dans les jours à venir : « Ils rejoindront bientôt le groupe, et quelques jeunes retourneront avec le Milan Futuro et la Primavera. Nous entamerons les 15 derniers jours ainsi, afin de préparer nos débuts en Coupe d’Italie contre Bari. Estupiñán ? Il est fort et s’intègre parfaitement dans un groupe de joueurs dotés de valeurs importantes, sur et en dehors du terrain. »


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status