Le milieu de terrain algérien va entamer la phase de réathlétisation : l’objectif est de revenir à disposition pour le match contre la Roma pour secourir un effectif milanais limité dans son entre jeu.
Le Milan AC se prépare à accueillir à nouveau Ismael Bennacer. Trois mois après la blessure contractée avec l’équipe nationale algérienne (au mollet droit), le milieu de terrain est attendu au centre d’entraînement cette semaine pour poursuivre le chemin vers le retour sur le terrain. Opéré à la mi-septembre en Finlande, Bennacer va débuter la phase de réathlétisation et reviendra prudemment travailler avec le groupe dans une dizaine de jours.
Selon des informations de Sky Italie, l’objectif pour les Rossonerri est de l’avoir à leur disposition pour Milan-Roma. La rencontre est prévue pour le dimanche 29 décembre à San Siro. Un retour important pour les milanais, compte tenu de l’étroitesse des options au milieu de terrain. Cela permettra aussi à la direction de ne pas obligatoirement se lancer sur le marché pour trouver un renfort dans ce secteur.
À 27 ans, l’international algérien est à sa 5e saison sous les couleurs Rouge et noire. Le milieu de terrain algérien s’est gravement blessé au muscle triceps sural de la jambe droite à l’entraînement alors qu’il était en sélection en mi-septembre.