Italie Foot : Le mercato d’été continue de faire des vagues dans le monde du football, et l’avenir de Rafael Leão a été l’un des sujets les plus brûlants ces dernières semaines. Le FC Barcelone, après avoir échoué dans sa tentative de recruter Nico Williams, avait jeté son dévolu sur l’ailier portugais de l’AC Milan. Cependant, les espoirs des Catalans de voir Leão rejoindre leur équipe cet été viennent de prendre un coup sévère.
Giorgio Furlani met fin aux spéculations
Dans une déclaration sans équivoque, le CEO de l’AC Milan, Furlani, a clairement affirmé que Rafael Leão ne quittera pas le club cet été. Furlani a tenu à mettre un terme aux spéculations qui circulaient autour de l’avenir du joueur : « Rafa Leão ne quittera pas l’AC Milan cet été. Barcelone ? Il n’y a aucune chance. Il ne quittera pas le club. 100%. »
Le dirigeant a également abordé la possibilité d’une demande de départ de la part de l’ailier : « Si Rafa demande à partir ? Il ne va pas demander à quitter le club. » Avec cette déclaration ferme, Furlani a souhaité transmettre un message clair aux prétendants et aux supporters : Leão est un pilier du projet milanais pour la saison à venir.
Avec cette annonce, l’AC Milan met fin à une saga qui aurait pu perturber le début de saison de l’équipe. Les Rossoneri peuvent désormais se concentrer sur leurs objectifs sur le terrain, en sachant que l’un de leurs joueurs clés restera bien en place.