Italie Foot: Allegri est déjà tombé amoureux de ses nouvelles recrues. Après le nul 1-1 de l’AC Milan face à Leeds à Dublin, l’entraîneur italien n’a pas tari d’éloges sur Jashari et Modric, tout en dressant un bilan positif de la prestation de son équipe.
Opposés au promu de Premier League, les Rossoneri ont livré un match consistant pour leur quatrième rencontre de pré-saison. « Cette équipe de l’AC Milan est solide, elle m’a surpris. Nous avons bien tenu le coup, y compris avec quelques jeunes joueurs, mais c’est décevant d’encaisser un but en fin de match », a déclaré Allegri. « Je voulais voir l’état de l’équipe. Nous nous concentrons sur le maintien de l’équilibre maintenant et tout au long de la saison. »
Des recrues déjà convaincantes
L’entraîneur milanais a notamment salué la performance de ses nouveaux joueurs : « J’ai été impressionné par Jashari, qui s’est entraîné presque exclusivement. Et Modric est un joueur extraordinaire, nous sommes heureux de l’avoir avec nous. »
Confiance en ses hommes et mercato à gérer
En attaque, Allegri s’est montré satisfait de Santiago Gimenez : « Gimenez est un avant-centre et doit marquer, je suis content qu’il ait marqué. » Concernant Thiaw et d’éventuels mouvements à venir, il a conclu : « Le club gérera le marché des transferts. »