Cet été, Adrien Rabiot est revenu en Italie pour retrouver Massimiliano Allegri, son ancien coach, non pas à la Juventus, mais du côté de l’AC Milan. Un choix qui est tout sauf anodin, selon les propos du joueur.
Après avoir disputé la première journée de la Ligue 1 française avec l’Olympique de Marseille, Adrien Rabiot, suite à une altercation avec Rowe, a fini par quitter le club. Et comme destination, il est retourné en Serie A italienne. Passé sous les ordres de Massimiliano Allegri lorsqu’il évoluait à la Juventus, le milieu de terrain français retrouve son ancien entraîneur à l’AC Milan. Un choix qui ne résulte pas du hasard, a-t-il confié. Il s’entend très bien avec le technicien italien qui lui fait aussi confiance.
« On a beaucoup échangé, je me suis tout de suite bien entendu (avec lui). Il est très ambitieux et a soif de victoires, avec la bonne mentalité. Il est passionné de football, comme moi, donc on s’est tout de suite entendus. Même après son départ de la Juve, nous avons continué à nous parler et à nous voir. Avant d’être un grand entraîneur, c’était une personne formidable, je suis heureux de le retrouver. », a confié Adrien Rabiot.
Dimanche prochain, Adrien Rabiot devrait faire ses débuts sous les couleurs des Rossoneri. Selon les dernières informations, il a fait forte impression lors des tests physiques organisés par le club. Il est en pleine forme et pourrait même débuter le match contre Bologne.