Adelaide United s’est offert un récital en ouverture de la huitième journée de la A-League, synonyme de première division australienne. En déplacement sur la pelouse de Central Coast Mariners, les protégés de Carl Veart se sont imposés sur un score sans appel de 4-0.
Invaincu depuis le début de la saison, Adelaide United a poursuivi sa série d’invincibilité. Favoris face à Central Coast Mariners, les hommes de Carl Veart ont confirmé leur statut en dominant leur adversaire sur un score de 0-4. Une victoire acquise grâce aux réalisations d’Archie Goodwin, Panagiotis Kikianis, Stefan Mauk et, enfin, Yaya Dukuly. Ces derniers se sont illustrés respectivement aux 12e, 49e, 60e et 73e minutes de jeu.
Grâce à cette victoire, Adelaide United s’installe provisoirement à la deuxième place avec 17 points. L’équipe dispose désormais de 10 longueurs d’avance sur son adversaire du jour, Central Coast Mariners. Ces derniers occupent la 9e place au classement général, une position qui pourrait toutefois changer à l’issue de cette huitième journée de la A-League. Adelaide United enchaîne ainsi une deuxième victoire consécutive.