L'incontournable du football africain

A-League (J-7) : Melbourne Victory et Central Coast Mariners s’imposent à domicile

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La septième journée de la première division australienne (A-League) a connu son épilogue ce dimanche 7 décembre 2024, avec deux rencontres qui se sont soldées par des victoires respectives de Melbourne Victory et de Central Coast Mariners à domicile. Ces performances les propulsent dans le classement général.

Opposé à Perth Glory, Melbourne Victory a enchaîné une deuxième victoire consécutive. Sous l’impulsion de leurs supporters, les protégés de Patrick Kisnorbo se sont imposés sur le score de 2-0. Une victoire acquise grâce aux réalisations de Zinedine Machach (7e) et d’Adama Traoré (59e). Ce succès permet au défenseur ivoirien et à ses coéquipiers de décrocher la deuxième place du classement avec 16 points, devant Auckland FC. Quant à Perth Glory, il occupe la 12e place, synonyme de deuxième position relégable.

Dans le même temps, Central Coast Mariners a également enchaîné un deuxième succès consécutif en venant à bout de Sydney FC sur le score de 2-1. Ce succès est le fruit des performances d’Alou Kuol, auteur d’un doublé (58e et 70e). Patrick Klimala a inscrit l’unique but de Sydney à la 65e minute de jeu. Avec ce résultat, Central Coast Mariners pointe à la 7e place avec 9 points, à égalité avec son adversaire du jour, qui est logé à la 6e place grâce à une différence de buts de +1.

La huitième journée promet des étincelles.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status