Le Sénégal s’est imposé 3-0 contre la Gambie pour le premier match dans le groupe C. Auteur d’un doublé, Lamine Camara était en conférence de presse. Il a exprimé sa joie pour sa progression et surtout son doublé.
Lamine Camara a affirmé qu’il était dans une certaine continuité. Pour lui, c’est une grande fierté de marquer deux buts dans une rencontre de phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Ceci, après avoir marqué en CAN U20 et au CHAN.
« Inscrire un but à la CAN, c’est la continuité. Je travaille depuis temps d’années pour intégrer l’équipe A. C’est fait. C’est un immense plaisir de marquer deux buts dans un tel match. », a déclaré Lamine Camara.
Le milieu de terrain n’a pas manqué de revenir sur l’épisode où Sadio Mané l’a porté après son but. Un fait qui l’a fait plaisir, à en croire ses dires.
« Voir Sadio Mané me porter m’a fait plaisir. J’ai marqué deux buts. Mais je ne vais pas m’enflammer. Je garde les pieds sur terre. Je ne crois pas avoir gagné ma place dans l’équipe. Aujourd’hui le coach m’a choisit. C’est bien, je vais continuer à travailler. », a conclu Lamine Camara qui est d’ailleurs élu Homme du match.