L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J8): Al Fateh n’y arrive toujours pas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Bon an, mal an, Al-Raed fait son championnat. Ce samedi, il a battu Al-Fateh, l’enfonçant par la même occasion dans les profondeurs du classement.

Dernier avant l’ouverture de cette huitième journée, Al-Fateh n’y arrive toujours pas. En déplacement pour affronter Al-Raed, le club est revenu avec une nouvelle défaite, à l’issue d’une rencontre où les trois buts ont été marqués par eux-mêmes. À la 45’+2, Peter Szappanos ouvre le score en faveur des adversaires et permet à Al-Raed de rentrer au vestiaire avec ce court avantage. Au retour de de la pause, Marwan Saadane marque aussi contre son camp à la 65è minute de jeu. Ils finiront par réagir mais tardivement. La réduction du score intervenue à la 85è minute sera anecdotique. Al-Raed 2-1 Al-Fateh, score final. Cette victoire permet à Odair Hellmann et ses poulains d’occuper la 7è place au classement provisoire en devançant Al-Ahli Saudi grâce à un bon goal average. Al-Raed totalise 11 points. Quant à Al-Fateh, la descente aux enfers continue. Le club est bon dernier avec quatre unités.

Al-Fayha et Al-Ettifaq s’accrochent

Ce n’est pas la joie dans le rang de l’effectif coaché par Steven Gerrard non plus. L’équipe fait presque du surplace. En déplacement à Al-Fayha, le club de l’ancien joueur de Liverpool a concédé un nul (1-1). Ils ont été menés en première partie, avant d’égaliser en deuxième partie. Une nouvelle contre-percermance qui éloigne encore le club du peloton de tête. Al-Ettifaq est 10è avec 11 points, tandis que Al-Fayha, avec ses 6 unités, est 16è au classement provisoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV