L'incontournable du football africain

Bundesliga (J8) : le Bayer Leverkusen tenu en échec par Werder Bremen malgré Victor Boniface

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Buteur lors de la victoire du Bayer Leverkusen face au VfB Stuttgart la journée précédente, Victor Boniface a récidivé. L’attaquant nigérian a inscrit le premier but des siens en déplacement face au Werder Bremen. Malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour les champions en titre qui ont été contraints au partage des points 2-2.

Pas de deuxième victoire consécutive pour le Bayer Leverkusen. À l’occasion de la 8e journée de la Bundesliga, les protégés de Xabi Alonso ont été tenus en échec. Ceci lors de leur déplacement au Weserstadion pour affronter le Werder Bremen. Les deux formations se sont séparées sur un score de parité 2-2 à l’issue d’un match plein de rebondissements.

Titulaire à la pointe de l’attaque, Victor Boniface a ouvert le score pour le Bayer Leverkusen après 30 minutes de jeu. Un score de 1-0 qui est resté inchangé jusqu’à la pause. Du retour des vestiaires, Marvin Ducksch (74e) a rétabli la parité pour le Werder Bremen. Un avantage qui a duré que trois minutes, car Félix Agu a remis le Bayer Leverkusen devant suite à un but contre son camp.

Alors que les champions en titre tenaient en main la victoire, Romano Schmid s’est illustré pour offrir le point du nul au Werder de Bremen à 89e minute. Un match nul qui propulse le Bayer Leverkusen à la 3e place avec 15 points. À l’opposé, le Werder Bremen occupe la 9e position disposant de 12 unités.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV