L'incontournable du football africain

Tunisie – Ligue 1 (J6) : Pas de vainqueur entre l’Olympique de Béja et le Club Africain

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : L’Olympique de Béja et le Club Africain se sont quittés sur un résultat nul, un but partout. Un résultat à la faveur de l’Olympique de Béja qui préserve son fauteuil de leader.

Le duel direct pour le leadership qui a opposé, cet après-midi, l’Olympique de Béja au Club Africain, a été favorable à l’équipe hôte. Les deux protagonistes se sont quittés sur un résultat nul, un but partout. Bilel Aït Malek a ouvert le score en faveur du Club Africain après un quart d’heure de jeu (15’), avant que Skander Sghaier n’égalisa pour l’Olympique de Béja (54’).

Bien qu’il soit tenu en échec, le résultat nul est à la faveur de l’Olympique de Béja, solide leader, gardant le même écart de deux points par rapport à son dauphin, le Club Africain.

L’Olympique de Béja est désormais en pôle position avec 16 points au compteur. Le Club Africain, est dauphin avec 14 points. Un rang qu’il pourrait perdre en faveur de l’ES Zarzis en cas de sa victoire demain devant le Club Sportif Sfaxien. L’ES Zarzis accuse provisoirement un retard de deux points par rapport au Club Africain.

Nette victoire de la JS Omrane

L’US Tataouine continue à manger son pain noir. La formation tataouinoise a, en effet, essuyé cet après-midi à domicile, un échec cuisant devant la JS Omrane (2-4). Une quatrième défaite d’affilée qui fige l’US Tataouine à l’avant-dernière place au classement.

Quant à l’ES Métlaoui et l’ES Sahel, elles se sont quittées sur un nul vierge. Un résultat nul qui n’arrange pas les affaires des uns et des autres.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV