L'incontournable du football africain

Premier League (J9) : Brentford s’impose face à Ipswich Town dans un match renversant

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Ce samedi 26 octobre 2024, Brentford est venu à bout de Ipswich Town sur le score de 4-3 lors d’un affrontement haletant au GTECH Community Stadium.

Dans la ville de Brentford cet après-midi, les férus du cuir rond ont assisté à une neuvième journée explosive. Cette dernière a eu le mérite d’offrir une rencontre spectaculaire avec sept buts inscrits et un héros camerounais. Samuel Szmodics (28′), George Hirst (31′), et Llam Delap (86′) ont trouvé le chemin des filets pour Ipswich Town. Mais cela n’a pas suffi face à la détermination de Brentford qui a également brillé de son efficacité, et même mieux. Les poulains du technicien Thomas Frank ont renversé la vapeur par le biais de Yoanne Wissa (44′), Harry Clarke (46è minute, CSC), et Bryan Mbeumo (51è minute, 96′).

Bryan Mbeumo, l’incontournable buteur camerounais

Dans cette rencontre, Bryan Mbeumo s’est une nouvelle fois illustré en marquant deux buts décisifs. Le Lion Indomptable porte ainsi donc son total à sept réalisations en neuf matchs de Premier League. Le début de saison tonitruant du natif de Avallon joue un rôle crucial dans le bon rythme de Brentford. Grâce à ce succès, les Bees grimpent à la 9ème place avec 13 points, tandis qu’Ipswich Town, après cette défaite, demeure en délicatesse à la 17ème position avec seulement 4 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV