L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Ahli : Inquiétude autour d’Edouard Mendy avant le derby

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Arabie Saoudite foot Al-Okhdood Edouard Mendy Al-Ahli

Arabie Saoudite foot : De retour contre Al-Okhdood (1-1) ce vendredi, Edouard Mendy a rechuté et a dû céder sa place à la pause. Le portier sénégalais pourrait rater le derby entre Al-Ahli et Al-Ittihad.

Nouveau casse-tête pour Matthias Jaissle avant le derby de Djeddah. Alors qu’il pensait avoir récupéré les services de son gardien de but titulaire Edouard Mendy pour de bon, il se retrouve encore une fois privé de ses services. L’international sénégalais (39 sélections) est revenu, mais pour une seule mi-temps.

Absent contre Al-Qadsiah (0-1), Al-Hilal (1-2) et Al-Khaleej (3-0) en championnat et Al-Wasl (2-0) et Al-Rayyen (2-1) en Ligue des Champions Elite de l’AFC, le portier de 32 ans a rechuté contre Al-Okhdood et doit passer des examens supplémentaires pour savoir s’il serait opérationnel pour le duel contre Al-Ittihad, le jeudi 31 octobre 2024 (18h00 GMT).

Abdulrahman Al-Sanbi aligné lors du derby ?

Le natif de Montivilliers (France) a disputé 8 rencontres cette saison, concédant 7 buts. Il a réussi trois clean sheets. Al-Ahli occupe la septième place du classement avec 7 points, soit huit longueurs de retard sur le leader, Al-Hilal. Il devrait être remplacé par Abdulrahman Al-Sanbi si son forfait vient de se confirmer.

Avant le derby de Djeddah, Al-Ahli occupe la 7e place du classement avec 11 points récoltés en 8 journées. Il accuse 7 points de retard sur le podium et 10 sur son prochain adversaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV