L'incontournable du football africain

Paradou AC : Clap de fin pour le tunisien Jaidi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Radhi Jaidi n’a pas survécu à la mauvaise série enregistrée par son équipe. L’entraîneur tunisien arrivé en juillet dernier quitte déjà la barre technique du club Algérien au bout de six journées de championnat sanctionnées par trois défaites, deux nuls et une victoire.

La séparation à l’amiable s’est produite hier soir quelques heures après le nul concédé devant le MC Oran (2-2). Un résultat qui envoie le club en profondeur du classement.

Jaidi qui a succédé à deux intérimaires, Atef Bettira et le DTS du PAC Saber-Chérif Abdelkrim, lesquels avaient remplacé le français Corentin Martins, n’a jamais trouvé la formule pour donner un nouveau souffle à l’équipe bien orpheline des départs massifs l’été dernier, notamment dans son secteur défensif qui a perdu Moussaoui, Hamidi, Mokaddem et Douar sans oublier Titraoui, le maître à jouer des jaune et bleu parti en Belgique.

Le club qui n’a pas encore officialisé la séparation est déjà à la recherche d’un successeur à Radhi Jaidi. Selon plusieurs sources, il se pourrait que le PAC relance le Portugais Francisco Chalo qui a dirigé l’équipe à deux reprises par le passé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV