L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue Europa – Fenerbahce : Youssef En Neysri brise une malédiction de 325 jours

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce jeudi 24 octobre au Saracoglu Stadium, Youssef En Neysri a inscrit un but crucial pour Fenerbahce. Réalisation ayant permis à son équipe d’égaliser contre Manchester United (1-1), mais surtout qui constitue pour lui son premier cette saison en coupe d’Europe et depuis des lustres.

C’est un retour en grâce pour l’attaquant marocain. Et il intervient après une longue période sans marquer en coupe d’Europe. Notamment près de 11 mois. Le natif de Fès qui a parfaitement repris de la tête un joli centre venu de la droite signé Allan Saint-Maximin a trompé André Onana à la 49è minute. Prouvant ainsi sa volonté d’ameliorer ses statistiques en coupe d’Europe.

Soulagement, ou bientôt l’enchainement ?

Le dernier but de Youssef En Neysri en compétition européenne remontait au 29 novembre 2023. Ce soir-là, il avait trouvé le chemin des filets pour Séville lors d’un match de Ligue des Champions contre le PSV Eindhoven. L’attaquant de 27 ans avait inscrit le but du 2-0 pour les Andalous à la 47e minute sur une passe décisive de Marcos Acuña, avant que son équipe ne subisse une remontada. Puisque s’étant inclinée en fin de compte 2-3 dans un match renversant, qui a vu Séville écoper d’un carton rouge. Ce but contre Manchester United marquera-t-il le début d’une nouvelle dynamique pour Youssef En Neysri en compétition européenne ? Wait and see.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV