Les Lyonnais veulent poursuivre leur série de victoires en Europa League avec la réception de Besiktas ce soir au Groupama Stadium.
Après deux victoires contre l’Olympiakos (2-0) et les Glasgow Rangers (4-1), Lyon vise un troisième succès ce soir. Aussi, les Lyonnais de Pierre Sage rencontrent ce soir (21h) le club turc de Besiktas à l’occasion de la 3e journée de la Ligue Europa.
Le milieu lyonnais Saïd Benrahma s’est exprimé sur son adversaire. “C’est quand même un grand club, ils sont deuxièmes en Turquie. C’est une très bonne équipe, donc évidemment c’est un gros match. Il faut savoir répondre présent dans les grands matchs. Mais chaque match est un gros match, ce n’est jamais facile à ce niveau.”, a estimé l’international algérien de 29 ans.Pour cette rencontre, l’entraîneur lyonnais a convoqué 24 joueurs et doit se passer pour cause de blessure de Diawara.
En revanche, Wilfried Zaha fait partie du groupe élargi. Non convoqué par Pierre Sage pour le déplacement au Havre, l’ancien attaquant de Crystal Palace est bien présent. Présent en conférence de presse hier,
Le groupe de Lyon :Bengui, Descamps, Perri – Abner, Caleta-Car, Kumbedi, Mata, Niakhaté, Omari, Tagliafico – Caqueret, Maitland-Niles, Matic, Tessmann, Tolisso, Veretout – Benrahma, Cherki, Fofana, Lacazette, Mikautadze, Nuamah, Orban, Zaha.