Asie Foot : Après le succès 3-1 d’Al-Ettifaq contre Al-Riffa, Steven Gerrard a exprimé sa satisfaction. Pour le technicien Anglais, c’est le début rêvé dans la compétition et il compte soulever le trophée.
En marge des matchs des Ligues des Champions Élite de l’AFC, se jouent ceux du Golfe. Et pour cette première journée, Al-Ettifaq était aux prises avec Al-Riffa du Bahreïn. Un match remporté par les Saoudiens sur le score de 3-1. Après la rencontre, Steven Gerrard s’est présenté en conférence de presse. « Nous sommes très contents du résultat et de la performance. C’est le début que nous souhaitions. L’équipe nous a divertis, surtout dans le secteur offensif « , a déclaré l’ancien de Liverpool.
Corriger les erreurs
Tout n’a pas été parfait non plus pour Al-Ettifaq. Si l’équipe adverse a pu marquer un but, c’est qu’il a une faille dans le système. Des erreurs qu’il faut corriger a fait savoir Steven Gerrard. » Il est important que nous cherchions à remédier aux erreurs défensives, notamment liées à la couverture derrière le milieu, car nous avons encaissé un but sur un tir. », a ajouté l’anglais.