2-0, c’est sur ce score que les Villans ont disposé de Bologne ce mardi 22 octobre au Villa Park. Succès plus ou moins facile des poulains du technicien Unai Emery, qui enregistrent de ce pas leur troisième victoire consécutive dans cette prestigieuse compétition européenne.
La belle histoire se poursuit en Ligue des Champions pour Aston Villa. Malgré une première mi-temps décevante soldée par un score nul et vierge, la formation anglaise s’est transcendée pour finalement s’imposer 2-0 face à Bologne. Les deux réalisations portent respectivement les signatures de John McGinn (55e minute) et de Jhon Duran (64e minute).
La passe de 3 réussie avec brio
Cette victoire du gardien international argentin Emiliano Martinez et les siens acquise ce soir, succède à une série de performances solides en Ligue des Champions cette année. Il s’agit notamment des deux victoires enregistrées lors de ses précédentes sorties contre les Young Boys (0-3) et le Bayern Munich (1-0). Les Villans prennent donc le large, et se donnent de quoi demeurer au haut de classement. Avec pour cerise sur le gâteau, le mérite de montrer qu’ils sont prêts à ambitionner plus haut dans la compétition. En l’occurrence une qualification pour les phases à élimination directe.