Espagne Foot : Chidera Ejuke sera absent des terrains pendant environ trois mois. L’attaquant Nigérian a été victime d’une blessure grave aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Face au FC Barcelone hier dimanche, le joueur du FC Séville est sorti en cours de jeu.
Le FC Séville n’est pas prêt de colmater toutes les brèches ouvertes au Camp Nou. Après la cuisante défaite (5-1) face au leader de la Liga le FC Barcelone, le club a perdu plusieurs de ses joueurs sur blessure dont Chidera Ejuke. Le Nigérian a dû quitter la pelouse tout juste avant la fin de la première mi-temps.
Après avoir passé les premiers examens médicaux ce lundi, le FC Séville a communiqué sur la nature de la blessure de son joueur. A en croire la note médicale du club andalou, Chidera Ejuke souffre d’une blessure grave aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Compte tenu de la gravité du mal, la presse espagnole annonce qu’il sera absent pendant environ trois mois. Un coup dur pour l’entraîneur García Pimienta qui peine jusque-là à trouver les ingrédients nécessaires pour pimenter son jeu.