Angleterre Foot : Blessé depuis un match amical en juillet dernier contre Arsenal, le jeune défenseur prometteur Leny Yoro, semble sur le chemin du retour sur les terrains.
C’est à travers une publication sur son compte X effectuée en début de soirée de ce lundi 21 octobre que la direction des Red Devils a annoncé le démarrage de l’entraînement individuel pour Leny Yoro. Publication accompagnée de plusieurs photos du joueur tout souriant et tapant sur le cuir rond, mais isolé de ses coéquipiers.
Un pas vers la compétition
Recruté cet été 2024 à 70 millions d’Euros (bonus compris), Leny Yoro dont la progression positive de rétablissement est apparente ouvre la voie à ses débuts sous les couleurs mancuniennes. Ce qui est sans doute une bonne nouvelle pour lui. Mais en attendant de faire ses débuts en premier league sous ses nouvelles couleurs, une chose est sûre pour l’ancien Lillois. C’est que sa carrière se dessine avec des enjeux élevés et une pression palpable, notamment au regard du moment peu joyeux que traverse la formation encadrée par le technicien Erik Ten Hag.