Grèce Foot : Dans un affrontement captivant au OPAPA Arena, PAOK Salonique et AEK Athènes se sont quittés sur un score de 1-1 ce dimanche 20 octobre. La rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 8ème journée de la Super League grecque a vu l’international ghanéen Baba Rahmane briller de par son efficacité.
La course au titre se poursuit en Grèce avec un classement plus que jamais serré. L’AEK Athènes (3è, 15 pts) s’est fait accroché à domicile par son devancier direct le Paok (2è, 17 pts). Opposées dans ce qui a été reconnu comme le choc de cette 8è journée en Grèce, les deux équipes ont coupé la poire en deux. Ceci, après un score nul de 1 but partout marqué par les réalisations de Baba Rahmane pour le PAOK (15′) et de Frandtzy Pierrot pour l’AEK Athènes (25′).
Baba Rahmane continue de prouver
Le natif de Tamale continue d’impressionner cette saison. En seulement 13 matchs toutes compétitions confondues, le défenseur international ghanéen a déjà inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive. Une sacrée performance pour le joueur âgé de 30 ans qui en dehors de son rôle défensif apporte offensivement. L’ancien de Chelsea et Schalke 04 est sur la bonne voie pour surpasser son impressionnant ratio de l’année précédente. À savoir 6 buts marqués en 28 rencontres disputés dans l’effectif du technicien Razvan Luscescu.