L'incontournable du football africain

Ligue des Champions Féminine de la CAF 2024 : Edo Queens rêve du sacre final

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions Féminine CAF Maroc 2024 : Edo Queens s’est offert le droit de disputer la phase finale de la Ligue des Champions Féminine de la CAF grâce à son succès au tournoi UFOA B. Les Nigérianes visent désormais plus haut avec cette fois-ci, le Graal dans le viseur au royaume chérifien.

Le club, qui a récemment terminé troisième de l’édition 2024 du tournoi de football féminin Betsy Obaseki, est logé dans le groupe B aux côtés de Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud, club champion en titre, de Tutankhamun d’Égypte et de CBE d’Éthiopie. Les Edo Queens espèrent aller jusqu’au bout lors de la Ligue des Champions féminine de la CAF 2024 qui se tiendra du 8 au 23 novembre au Maroc.

Les Edo Queens prêtes à relever le défi au Maroc !

Le champion du Nigeria a fait cette déclaration audacieuse après avoir découvert ses adversaires pour la compétition. « Défi accepté ! Nous connaissons notre chemin, il est désormais temps de l’assumer ! Prêtes à affronter le continent lors de la Ligue des Champions féminine de la CAF. Jusqu’à ce que nous ramenions à la maison », a écrit le club basé à Benin City sur son compte officiel X.

Les Edo Queens débutent la compétition le 10 novembre prochain par les Éthiopiennes de CBE FC dont les Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud, championnes en titre. Le vainqueur recevra un prix de 400 000 USD, tandis que les finalistes repartiront avec 250 000 USD. Depuis sa création, la Ligue des champions féminine de la CAF a joué un rôle clé dans le développement du football féminin en Afrique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV