Pays-Bas Foot : Buteur et double passeur décisif, Ibrahim Osman a participé à l’éclatante victoire de Feyenoord Rotterdam. Opposé à Go Ahead Eagles ce samedi 19 octobre 2024, l’attaquant ghanéen et ses coéquipiers se sont lourdement imposés sur la marque de 5-1. Une rencontre qui s’est déroulée dans le cadre de la 9e journée de première division néerlandaise (Eredivisie).
Feyenoord Rotterdam enchaîne une deuxième victoire consécutive en championnat. Après son succès 2-1 face à Twente, le club de Rotterdam a fait de Go Ahead Eagles sa nouvelle victime. Ceci en s’imposant en déplacement au stade De Adelaarshorst sur un score de tennis 5 – 1. Ibrahim Osman (15e), Antoni Djibu Milambo (22e), Quinten Timber (44e) se sont illustrés en première période permettant au Feyenoord Rotterdam de mené au score à la pause.
De retour des vestiaires, Feyenoord Rotterdam a confirmé sa domination. Passeur sur le troisième but, le jeune attaquant ghanéen Igor Osman a récidivé en offrant un caviar à Ayase Ueda. Ce dernier a inscrit le quatrième but des siens à la 58e minute. Entré en jeu à la 73e minute, Julian Carranza a participé au festival offensif des visiteurs. Et ce, en inscrivant le but du break des visiteurs à la 77e minute.
La réduction du score de Go Ahead Eagles est intervenue à la 81e minute grâce à Oliver Edvardsen. Une quatrième défaite de la saison qui place Go Ahead Eagles à la septième place du classement avec 13 points. Quant à Feyenoord, il profite de la défaite du AZ Alkmaar et grimpe à la troisième place avec 16 points avec un match en moins.