L'incontournable du football africain

Qatar Stars League (J7) : Al-Duhail s’offre le choc contre Al-Ahli et consolide son leadership

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar foot : Le leader, Al-Duhail, a remporté le match au sommet de la 7e journée de la Qatar Stars League sur la pelouse de son dauphin, Al-Ahli (0-1), et l’a ainsi distancé en haut du classement de la Qatar Stars League.

En déplacement à Al-Thumama, Al-Duhail a frappé deux oiseaux d’une seule pierre. Il a signé son sixième succès de la saison en championnat, et a pris quatre points d’avance en tête du classement, puisque c’était contre son plus proche poursuivant. Le but de la victoire a été marqué par Michael Olunga à la 42e minute. Le Kenyan a profité d’un joli service d’Edmilson pour marquer son sixième but en cinq matchs sous les couleurs d’Al-Duhail.

Le Qatar SC quitte la zone rouge

Dans l’autre match joué ce soir, le Qatar SC a renversé Al-Wakrah (2-1) dans son antre de Suheim bin Hamad Stadium. Menés au score sur un but de Ricardo Jorge Gomes (24e), ils ont profité de l’expulsion d’Al Mahdi Ali Mukhtar (25e) pour égaliser par Eisa Palangi (41e).

En seconde période, les locaux ont été récompensés, à force de pousser, sur une réalisation de Khaled Mahmoudi (87e). Le Qatar SC quitte la zone de relégation et se retrouve désormais dixième avec 7 points tandis qu’Al-Wakrah reste cinquième avec 11 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV